Le comité

Voici le comité 2020-2021 de la Chorale universitaire de Louvain :

Le président

Corentin Mathias occupe la fonction de président depuis septembre 2018. Passionné par la musique et le chant depuis son plus jeune âge, son expérience musicale a réellement débuté à ses 12 ans dans une chorale de jeunes où il jouait également de la guitare.

Il entreprend actuellement des études en Sciences Informatiques à l’École Polytechnique de Louvain, mineure Musicologie.

Contacter Corentin

La vice-présidente

Marie Colot, étudiante en kinésithérapie à l’UCLouvain, a rejoint la Chorale en septembre 2019. Bien que provenant d’une famille de musiciens, sa formation musicale fût très décousue; après quelques essais infructueux avec la flûte à bec et le clavecin, il faudra attendre ses 17 ans pour qu’elle rejoigne une chorale et assouvisse sa passion pour la musique, qu’elle continue d’entretenir à la Chorale universitaire de Louvain dans une ambiance qui la motiva à s’investir en tant que vice-présidente cette année.

Contacter Marie

Le trésorier

Pierre Vanderlynden, informaticien de formation, a un long historique musical par la pratique de plusieurs instruments. Sa première expérience en chant fût toutefois dans notre chorale. Il a rejoint celle-ci en 2016 et en est le trésorier depuis février 2018. Il prévoit cependant de laisser place à sa succession à la fin de cette année.

Contacter Pierre

Envie de t’investir toi aussi dans la vie de la Chorale? Rejoins le grand comité !