Le comité

Voici le comité 2020-2021 de la Chorale universitaire de Louvain :

Le président

Corentin Mathias occupe la fonction de président depuis septembre 2018. Passionné par la musique et le chant depuis son plus jeune âge, son expérience musicale a réellement débuté à ses 12 ans dans une chorale de jeunes où il jouait également de la guitare.

Il entreprend actuellement des études en Sciences Informatiques à l’École Polytechnique de Louvain, mineure Musicologie.

Contacter Corentin

La vice-présidente

Marie Colot, étudiante en kinésithérapie à l’UCLouvain, a rejoint la Chorale en septembre 2019. Bien que provenant d’une famille de musiciens, sa formation musicale fût très décousue; après quelques essais infructueux avec la flûte à bec et le clavecin, il faudra attendre ses 17 ans pour qu’elle rejoigne une chorale et assouvisse sa passion pour la musique, qu’elle continue d’entretenir parmi nous dans une ambiance qui la motiva à s’investir en tant que vice-présidente depuis l’an dernier.

Contacter Marie

Le trésorier

Pierre Vanderlynden, informaticien de formation, a un long historique musical par la pratique de plusieurs instruments. Sa première expérience en chant fût toutefois dans notre chorale. Il a rejoint celle-ci en 2016 et en est le trésorier depuis février 2018. Il prévoit cependant de laisser place à sa succession à la fin de cette année.

Contacter Pierre

Envie de t’investir toi aussi dans la vie de la Chorale? Rejoins le grand comité !