Le comité

Voici le comité 2019-2020 de la Chorale universitaire de Louvain :

Le président

Corentin Mathias occupe la fonction de président depuis septembre 2018. Passionné par la musique et le chant depuis son plus jeune âge, son expérience musicale a réellement débuté à 12 ans dans une chorale de jeunes où il jouait également de la guitare.

Il entreprend actuellement des études en Sciences Informatiques à l’École Polytechnique de Louvain.

Contacter Corentin

Les vice-présidentes

Louis De Lièvre, membre depuis début 2018, finalise bientôt ses études d’ingénieur de gestion. Malgré une absence de formation musicale, le chant et la musique ont toujours pris une place importante dans sa vie (et dans sa douche, au grand dam de ses proches). Les amitiés nouées au fil des semaines à la Chorale l’ont poussé à s’investir comme vice-président cette année.

Pauline Dellisse, choriste depuis un an, rentre en deuxième année de master en logopédie. Elle a toujours été attirée par le chant et s’intéresse beaucoup à la voix. C’est naturellement qu’elle s’est investie dans la Chorale où de belles amitiés se sont créées. En parallèle, elle a pu développer des compétences musicales et vocales utiles à son futur métier.

Contacter les vices-président·e·s

Les trésorier·ère·s

Pierre Vanderlynden, informaticien de formation, a un long historique musical par la pratique de plusieurs instruments. Sa première expérience en chant fût toutefois dans notre chorale. Il a joint celle-ci en 2016 et en est le trésorier depuis février 2018.

Marie Bertier, étudiante à l’Economic School of Louvain et membre de Rethinking Economics, épaulera Pierre à la trésorerie cette année. Ayant rejoint la Chorale l’an dernier, celle-ci constitue sa première réelle expérience musicale. Elle y a découvert la joie et la passion du chant choral dans l’ambiance fraternelle et décontractée que propose le chœur.

Contacter les trésorier·ère·s

Envie de t’investir toi aussi dans la vie de la Chorale? Rejoins le grand comité !