La Chorale universitaire de Louvain recrute !

Alors que l’année académique 2018-19 approche de sa fin, les préparatifs de l’an prochain commencent déjà pour la Chorale universitaire de Louvain.

Tu es étudiant en Bac, Master, Doctorat à Louvain-la-Neuve et aimes chanter? Rejoins-nous ! Pas de formation requise.

Dès la rentrée de septembre, nous reprendrons les répétitions les mercredis soir de 20h à 22h à l’auditoire SUD 11. Pour les nouveaux choristes, une courte audition aura lieu à leur arrivée.

On se donne donc rendez-vous en septembre, et au week-end du 1er novembre pour notre premier concert de l’année !

Nous animerons également la messe de rentrée le lundi 16 septembre.

Cette année fut chargée en projets pour la Chorale universitaire de Louvain. Nous menant jusqu’en Écosse, nos concerts furent intenses et mémorables.

Rejoins-nous en septembre pour d’autres aventures mélodieuses!